Le site officiel de l’anime Fire Force (David Production) a annoncé ce vendredi qu’il supprimait la diffusion et le simulcast du troisième épisode de la série animée. Il était prévu pour être diffusé ce vendredi soir sur Anime Digital Network.
RECOMMANDÉ >>> Fire Force épisode 1 – Saison 1 : Shinra Kusakabe s’engage dans la Fire Force
Le site web a fait savoir que plus d’informations concernant la prochaine diffusion de l’anime seront apportées plus tard. La série tourne autour d’une unité de pompiers qui ont aussi la capacité de manipuler le feu. La série animée a débuté le vendredi 5 juillet 2019.
De plus le compte Twitter de la franchise Free! de Kyoto Animation et Animation DO a aussi annoncé que les studios avaient supprimés la diffusion de la nouvelle bande-annonce pour le prochain film Free! qui sortira au cinéma.
RECOMMANDÉ >>> Kyoto Animation : Au moins 23 morts dans l’incendie criminel du studio
La collaboration entre la ligne de train Keihan, qui va d’Osaka à Tokyo, et l’anime Sound! Euphonium de Kyoto animation est aussi repoussée. Elle aurait dû démarrer ce samedi.
L’incendie criminel a eu lieu jeudi à 10H du matin (JST) dans le studio 1 de Kyoto Animation, tuant 33 personnes et en blessant 35. L’homme de 41 ans qui a déclenché le brasier a été appréhendé par la police.
© Kodansha/Atsushi Ōkubo/Fire Force Committee Production
Fire Force © Atsushi Ohkubo, KODANSHA/ “FIRE FORCE” Production Committee
Source: ANN: https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-19/fire-force-anime-cancels-airing-streaming-of-3rd-episode/.149134
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le monde du doublage français est en deuil : Éric Legrand, voix légendaire de Vegeta…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le cosplay coûte cher. Un artbook collector aussi. Pourtant, chaque jour, des fans d’anime parviennent…
Rugby League : Ce sport qui nous fait vibrer comme jamais Franchement, on va pas…