Media Factory a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle ce samedi pour l’anime Full Metal Panic! Invisible Victory. La vidéo avait été publié un peu plus tôt sur la scène de de l’event Fantasia Bunko Festival 2017. L’anime débute au printemps 2018.
À lire aussi >>> High School DxD Hero: Vidéo promo de la saison 4 de l’anime qui débute en 2018
La maison d’édition a aussi mis en ligne une version japonaise de la vidéo promotionnelle « 0.2 » qui avait été précédemment postée sur le site officiel de l’anime en Août (ou de l’Anime Expo de Juillet.)
L’anime était d’abord prévu pour débuter cet automne, mais il a été repoussé.
Katsuichi Nakayama (directeur de la série planetarian, directeur assistant d’Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, Bodacious Space Pirates The Movie: Abyss of Hyperspace) dirigera la série sous la banière du studio Xebec
Shoji Gatoh, L’auteur de la série originale de light novel Full Metal Panic! s’occupera du scénario et de toute l’histoire.
Osamu Horiuchi (Full Metal Panic!, Full Metal Panic! The Second Raid) est le chara designer et le directeur chef de l’animation.
Studio: Xebex
Tomokazu Seki (seiyû de Sōsuke Sagara)
Satsuki Yukino (seiyû de Kaname Chidori)
Yukana (seiyû deTeletha « Tessa » Testarossa)
Ikue Kimura est Kyoko Tokiwa
Toshiyuki Morikawa est Atsunobu Hayashimizu
Rio Natsuki est Eri Kagurazaka
Shinichiro Miki est Kurz Weber
Michiko Neya est Melissa Mao
Akio Ohtsuka est Andrei Kalinin
Tomomichi Nishimura est Richard Mardukas
Daisuke Namikawa est Leonard Testarossa
Kazuhiro Yamaji est Kurama
Genres: Cyberpunk, Action, real robot, École, armures mobiles, enfants prodiges, Mercenariat
Synopsis:
Sôsuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d’élite, membres de l’organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Kanamé Chidori, cible d’un groupuscule terroriste particulièrement dangereux et bien équipé. C’est le sergent Sagara, le plus jeune de l’équipe, qui se charge d’infiltrer l’école dans laquelle se trouve Kanamé. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n’a aucune connaissance ni expérience de la vie en tant que simple civil, et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Kanamé commence à se douter de quelque chose, et son tempérament impulsif l’amène à vouloir en savoir plus…
La série originale a été publiée entre le 9 Septembre 1998 et le 20 Août 2011 et comporte 23 tomes, le manga est édité en France par Panini Comics. Une série dérivée nommée Full Metal Panic! Another a été publié de 20 août 2011 au 20 février 2016.
La série a inspiré un anime de 24 épisodes en 2002 Full Metal Panic!, un autre anime de 12 épisodes Full Metal Panic? Fumoffu en 2003 et un autre anime de 13 épisodes en 2005 Full Metal Panic! The Second Raid. De plus, de 2 OAV Full Metal Panic! TSR Zenyasai ~ Light novel no yoake ~. Vidéo montrant la fabrication de la série Full Metal Panic! The Second Raid. Full Metal Panic! TSR – wari to himana santaishou no ichinichi (une journée calme dans la vie du capitaine) sont sortis en 2006. Gonzo a animé la série de 2002 tandis que Kyoto Animation s’est chargé des deux suites et des OAV.
Full Metal Panic! © Shoji Gatoh,Shiki Dôji/Fujimi Shobō, Kadokawa Shoten, Gonzo, Kyoto Animation
Source: https://twitter.com/fullmeta_iv, http://fullmeta-iv.com/,
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…