Bandai Namco a posté le premier teaser de son futur jeu vidéo Gintama Project Last Game pour la Playstation 4 et la PS Vita. Le jeu est prévu pour sortir également hors de l’archipel nippon, à Singapour, en Malaisie, en Thailand, aux Philipines et en Indonésie. Soit l’Asie du sud. Pour l’occasion BANDAI NAMCO Entertainment Asia a posté un premier teaser où on peut entendre Gintoki, Kagura et Shinpachi parler de leur futur jeu mais aussi envoyer une pic pour les jeux Dragon Xall et Naruxo.
À lire aussi >>> One Piece: Grand Cruise: Le jeu pour Playstation VR se révèle
Gintoki fidèle à lui-même et à la série Gintama, brise le quatrième mur en donnant son avis sur le nombre de jeux Dragon Xall et Naruxo sortis avant le leurs. Mais il revient vite sur sa pensée quand on lui fait savoir que ça peut être leur dernier jeu et préfère louer les qualités de Bandai Namco.
Gintama Project Last Game est le premier jeu d’action de la série sur Playstation 4. Le titre définitif du jeu n’a pas encore été confirmé. Le nom actuel fait référence au fait que ce soit possible que ce soit le dernier jeu de la série. Plus de détails sur le gameplay, la date de sortie et le prix restent à venir.
Pour célébrer l’annonce, Bandai Namco a aussi ouvert un sondage où les fans peuvent décider quels personnages feront partis des premiers DLC. Le DLC final sera décidé à la fin des votes selon les résultats.
Gintama © Hideaki Sorachi/Shūeisha, Tv Tokyo, Sunrise, Bandai Namco Entertainment
Source : http://gintama.bn-ent.net/
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…