Le Weekly Shônen Jump N°16 annonce que la troisième saison de l’anime d’Haikyu!! adaptée du manga de volley-ball Haikyu!! Les as du Volley de Haruichi Furudate est en cours de production pour débarquer cet automne. La saison débutera avec le match entre le lycée Karasuno contre l’académie Shiratorizawa.
Le précédent magazine avait teasé qu’il y aurait une « annonce importante » concerant le manga de le prochain numéro.
La saison 1 de l’anime du studio Production I.G a été diffusée entre les mois d’Avril et Septembre 2014. La seconde saison est diffusée actuellement depuis octobre 2015. La série animée a eu deux films récapitulatifs en Juillet et Septembre 2015. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim.
Genre(s): Shônen, Volley-ball, Sport, Comédie
Synopsis:
Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.
Le manga est en cours dans le Weekly Shônen Jump, depuis ses débuts le 20 Février 2012. En France le manga de Haruichi Furudate est édité par Kaze.
Haikyû!! © Haruichi Furudate/Shueisha, »Haikyu!! »production Committee, Production I.G, MBS, TBS
Sources: Weekly Shônen Jump N°16
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…