Ce manga n’est pas licencié en France, est-ce à cause de son titre hyper long ? Blague à part Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka? (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) connu sous le diminutif de DanMachi arrive bientôt en anime. À cette occasion Warner Bros Japan a récemment publié une vidéo promotionnelle pour l’anime qui démarrera en Avril 2015.
Texte: Plus d’1 million d’exemplaires en circulation !
Texte: Grand gagnant du GA Bunko Award.
Texte: A été adapté en anime pour la première fois lors de la première partie du projet du 10ème anniversaire du GA Bunko !
Hestia: Ville aux Labyrinthes, Orario. C’est une ville remplie de dédales gigantesques appelés Dungeons.
Text: Aspirations
Text: Aventures
Text: Héros
Bell: L’excitation de l’inconnu, de l’honneur glorieux avec une romance avec une fille mignonne. Cet endroit où les rêves des humains et leurs ambitions, retiennent leurs souffles, j’ai rencontré cette petite déesse.
Hestia: Un garçon qui veut devenir un aventurier qui a été mis à la porte de toutes les confréries qu’il a essayé d’intégrer.
Hestia: Un garçon qui suit son chemin…
Bell: Et une déesse qui ouvre la voie.
Hestia et Bell: Voici notre Familiar Myth.
Bell: Je veux devenir fort.
Genre: Seinen, Action, fantastique, Comédie
Synopsis:
Dans la ville d’Orario, un groupe d’aventuriers intrépides à la recherche de la gloire et de la fortune à l’intérieur de l’énorme labyrinthe sous-terrain connu sous le nom de Dungeon.
Mais tandis que la richesse et la renommée sont assez motivantes pour la plus part, Bell Cranel, le héros extraordinaire en devenir, a des objectifs plus grands.
Il veut emballer des filles.
Est-il mauvais de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde composé d’un seul membre bénie par une déesse ratée ? Est-ce mauvais de rêver de jouer les héros devant les demoiselle en détresse du Dungeon ? Peut-être pas. Après une aventure malavisée, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans la chance du labyrinthe même rencontrer de belles femmes. Le seul problème ? C’est lui qui finit par être la demoiselle en détresse !!
Fujino Ōmori a débuté le light novel d’origine sous les l’égide de SB Creative de GA Bunko en 2013 et il compte à ce jour 6 tomes. Le roman a inspiré 3 différents mangas. L’anime sera produit J.C.Staff.
Source: ANN
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…