Après la pause de Gege Akutami, le chapitre Jujutsu Kaisen 225 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°28 (2023) le lundi 12 juillet 2023 au Japon et le dimanche 11 juillet 2022 sur Manga Plus en français. Le chapitre est disponible en français.
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Les exorcistes assistent à un duel intense entre Gojo et Sukuna. Les écrans affichent le combat épique qui se déroule sous nos yeux.
Le commentateur de la diffusion explique que Sukuna utilise une extension du territoire pour neutraliser le pouvoir de l’infini de Gojo. C’est une stratégie similaire à celle utilisée par Hanami et Jogo dans la vidéo de Mechamaru.
Yuta explique que l’extension du territoire est une version améliorée du simple territoire. L’ange précise que l’inconvénient de cette amplification est que ni Sukuna ni Gojo ne peuvent utiliser leur force occulte innée.
Miwa demande pourquoi Sukuna ne se contente pas d’utiliser une extension du territoire. Kirara réfute en expliquant que cela mettrait immédiatement fin au combat.
Yuuji révèle que l’effet inévitable d’une extension du territoire pourrait pénétrer le pouvoir de l’infini de Gojo. Une discussion s’engage sur les suppositions de Sukuna quant à ses chances de victoire contre Gojo dans un combat de territoires.
Shoko explique que la personnalité perverse de Gojo et son sixième œil auraient détecté les pensées de Sukuna s’il avait envisagé cette stratégie. Choso ajoute que le territoire de Sukuna ne possède aucune barrière dès le départ, ce qui choque tout le monde. 😧
Choso révèle avoir appris cette information de Yuuji et Inumaki. Miwa ne comprend pas comment un territoire sans barrière fonctionne, alors Kusakabe lui demande de jeter de l’eau.
Miwa lance une bouteille près de lui, mais il la lui rend en disant qu’il ne demandait pas une bouteille, mais simplement de l’eau. Mei Mei compare un territoire sans barrière à une toile de peinture.
Maki explique que c’est rare mais pas impossible, comme le territoire de Megumi qui était incomplet et donc sans barrière.
Choso révèle que même Kenjaku possédait un territoire sans barrière. Il explique que lors de leur combat, Yuki utilisait un simple territoire tandis que Tengen démontait le territoire de Kenny depuis l’extérieur.
Choso ajoute que le simple territoire de Yuki n’avait aucune chance, mais si elle avait utilisé son extension du territoire… Mei Mei suppose que cela ne se résumerait pas à un combat de territoires, mais à une confrontation directe.
FIN. Le chapitre 226 de Jujutsu Kaisen sort le 15 juin 2023. My Hero Academia est absent cette semaine.
RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen – Saison 2 : L’arc Incident de Shibuya se rapproche pour casser internet
Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha, MAPPA
Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : One Piece
Absents : My Hero Academia chapitre 391 , Hunter x Hunter chapitre 391
Couverture et page couleur :
Page couleur :
Absents : One Piece chapitre 1087, Hunter x Hunter chapitre 391
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…