Le manga Jujutsu Kaisen va prendre une pause a duré indéterminée après le chapitre 152 publié dans le Weekly Shônen Jump N°28 (2021) à cause de problème de santé de Gege Akutami. Selon le message du mangaka ça devrait durer « aux alentours d’un mois » soit 4 semaines d’absence, mais rien n’est réellement indiqué.
RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen : L’album de la bande originale de l’anime, AMV et 45 millions d’exemplaires
» À nos lecteurs.
Merci de toujours lire Jujtsu Kaisen.
À cause de la mauvais condition de santé de Gege Akutami, Jujutsu Kaisen sera absent pendant un moment à compter du prochain numéro du magazine. Akutami voulait continuer à écrire, mais après plusieurs discussions avec le département éditorial, il a été décidé qu’il serait mieux pour Akutami de prendre une pause pour une certaine période.
Nous avons déterminé que c’était la meilleure décision pour le manga afin de se rétablir physiquement.
Plus d’information sera apporté dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump. Nous nous excusons auprès de tous les lecteurs qui nous suive, alors nous espérons que vous continuez à nous soutenir. » Le département éditorial du Jump. «
» Le département éditorial m’a demande de prendre une pause dans l’écriture de la série, mais je ne veux pas ralentir la publication hebdomadaire de Jujutsu Kaisen puisque j’aimerais écrire la fin du manga aussi tôt que possible, et simplement ajourner ma réponse.
Cependant, je ne suis pas dans la capacité de me remettre de mes horaires comparé aux autres mangakas quand ils prennent une seule pause. Si rien n’est fait à ce propos, la même chose se répétera encore et encore, alors j’ai décidé d’accepter la proposition du département éditorial.
La période de pause devrait être d’un mois.
Même si je suis malade, ce n’est pas une maladie grave. Ma santa mentale va tout à fait bien, alors ne vous inquiétez pas pour ça. Je suis vraiment désolé de vous faire attendre. Une fois que je serai revenu, je ferai de mon mieux avec la publication. «
La série a été imprimée à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde.
Synopsis:
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.
Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !
Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha
Source: Jujutsu Anime on Twitter, Jujutsu Kaisen : Site Officiel
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…