Jujutsu Kaisen : Le manga de Gege Akutami se termine dans 5 chapitres

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Le compte officiel X (anciennement Twitter) du manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami vient de révéler que le manga se termine dans 5 chapitres. Le chapitre final sera publié dans le magazine Weekly Shônen Jump N°44 le lundi 30 septembre 2024 au japon. (Le jeudi 26 septembre sur le net).

RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen – Saison 3 : Vidéo annonce de l’arc du « Culling Game » de l’anime à succès

Le manga se terminera donc avec son chapitre 271. La Shueisha a aussi annoncé la fin du manga durant son live stream « Jump Press ». Akutami Gege a lancé son manga en septembre 2018 aux éditionsShueisha dans le Weekly Shonen Jump. La version française est éditée par Ki-oon.

Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha

Synopsis:

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

Les tomes de Jujutsu Kaisen disponible en français:

71JOdqxJfTL. SL1218

Source: Jujutsu Anime on Twitter, Jujutsu Kaisen : Site Officiel, Shueisha