La saison 2 de l’anime Jujutsu Kaisen débute officiellement le 6 juillet. Mais le premier épisode de cette nouvelle saison a fuité. C’est sûrement un des diffuseurs hors du Japon qui a laissé cela se produire. De ce fait l’opening est déjà disponible sur la toile, ainsi que l’ending.
RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen : Duel au sommet
Le thème musical de l’opening est le morceau « Kaidama/Tamaori » de Tatsuya Kitani. Cela ne sert pas à grand chose de partager l’épisode en entier puisqu’il est en RAW (sans sous-titre). Sauf si tu comprends le japonais.
La saison 2 de couvrira les arcs du « Trésor Caché et Mort Prématurée ». Ainsi que le tant attendu « arc de l’incident de Shibuya ». Et sa programmation est quelque peu chaotique, car il y aura deux épisodes récapitulatif et une pause avant l’entame du tant attendu arc Shibuya.
Après les visuels de Suguru Geto et Satoru Gojo pour l’arc flashback « Trésor Caché et Mort Prématurée ». Nous avons ceux de l’arc incident de Shibuya avec la fine équipe !
La saison 2 de l’anime sera constituée de 2 cours consécutifs (Un cour par arc adapté). Bien que le nombre d’épisodes de la saison 2 n’ait pas encore été annoncé officiellement. Les fans peuvent donc s’attendre à plus de 20 épisodes, puisque la série sera diffusée pendant six mois.
Si on se pense sur la phrase d’accroche : « Gojo et Takeshi, leur passé brisé est enfin révélé…« . L’anime sera diffusé en France sur Crunchyroll.
La Jump Festa 2023 a également été suivi par le casting de Jujutsu Kaisen, et un message spécial a été partagé par l’auteur Gege Akutami. L’auteur a révélé que l’histoire se terminera dans un an, cependant, on ne sait toujours pas si Gege Akutami parlait de l’arc en cours ou du manga lui-même. Dans une précédente interview, publiée en 2021, Gege Akutami avait révélé que le manga se terminerait en 2023.
La saison 1 de l’anime a adapté le manga jusqu’au chapitre 63 du tome 8. Elle s’est terminée le 26 mars 2021 avec l’épisode 24.
Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha
Synopsis:
Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…
Akutami Gege a lancé son manga depuis septembre 2018 aux éditions Shueisha dans le Weekly Shonen Jump. La version française est éditée par Ki-oon.
Source: Jujutsu Anime on Twitter, Jujutsu Kaisen : Site Officiel, Shueisha
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…