L’épisode 2 de la saison 3 de l’anime Kingdom est disponible gratuitement le 12 avril 2020 en streaming légal chez (@ADNanime) Anime Digital Network , qui propose officiellement les épisodes.
RECOMMANDÉ >>> Kingdom : Une saison 3 annoncée pour l’anime
Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja
Le pays de Qin est assailli de toute part. Saitaku, l’un des Quatre Piliers de Ryo Fui, se trouve heureusement en contrées orientales; ce qui va lui donner l’occasion de plaider sa cause auprès d’Ouken, l’excentrique roi du pays de Qi, le membre le plus oriental de la coalition, qui n’a pas encore franchi les frontières de Qin. De son côté, Shin et son unité Hi Shin tombent sur une division de Qin qui lutte face à l’armée de Wei. Ils vont évidemment lui venir en aide. Enfin, à Kanyou, la capitale de Qin, l’état-major tente de mettre au point une stratégie qui évitera l’anéantissement du pays.
La série animée a débuté le dimanche 5 Avril 2020. Episode précédent: Kingdom épisode 1 – Saison 3 : “Le surgissement de la coalition”
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Kingdom © Yasuhisa Hara/Shueisha, NHK BS Premium, Studio Pierrot
Thanks: Anime Digital Network (ADN), Kingdom Anime Official Webstite, Kingdom Anime PR
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…