Comme vous le savez sûrement tous, le manga Naruto s’achève, très très bientôt. Demain-même (Jeudi 6 Novembre) sur le net et officiellement Lundi 10 Novembre au Japon.
A cette occasion le manga aura un double chapitre (699 – 700) dont le dernier entièrement en couleur. D’ailleurs à l’heure où je vous parle, il y a déjà des spoils de disponibles concernant ces derniers chapitres.
Mais accompagné de ces chapitres, il y avait aussi une page qui annonce une courte séquelle ou un spin-off au manga.
Un court manga sera publié au printemps 2015 dans le Weekly Shônen Jump. Sûrement concernant le projet « Nouvelle ère » car comme vous pouvez remarquer sur le logo, n’y a pas que l’ombre de Naruto. Cela fait aussi partie des spoilers. (Ne venez pas me parler de Naruto Akkipuden, ça n’a rien à voir. Vu que ce n’est rien d’autre que le fake le plus persistant de l’histoire des fakes.)
Il ne fera qu’entre 1 et 2 tomes, c’est-à-dire entre 10 et 20 chapitres. Sûrement des chapitres sur les ombres qui accompagnent Naruto sur le logo. (Ceux qui ont lu les spoils ont déjà compris de qui il s’agit.) Depuis cet après-midi les spoils, images du manga Naruto et du film The Last secouent le web.
Il va y avoir des Light Novel tels que les Kakashi Gaiden. D’ailleurs le premier sera sur Kakashi.
Si vous voulez consulter les spoils c’est par-ici Mais dites-vous bien que ce sont les toutes dernières images du manga qui sont spoilées. Vous pouvez tout aussi attendre demain, pour avoir les deux chapitres complets.
Plus d’informations prochainement…
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…
Voir les commentaires