Le 5ème numéro du magazine Jump Next de 2014 annonce ce Mardi que Tadatoshi Fujimaki va effectivement lancé une séquelle de son manga Kuroko no Basuke (Kuroko’s Basket en France) dans la prochaine édition du magazine, qui sortira le 29 Décembre.
La série débutera après la « fin émouvante » de Kuroko’s Basket, le manga original. Le nouveau manga sera lancé avec une page de couverture en couleur et la couverture du magazine.
Genre: Shōnen, action, aventure, surnaturel
Synopsis:
Au début de l’histoire, Taiga Kagami vient d’entrer au Lycée Seirin quand il fait la rencontre de Tetsuya Kuroko de l’équipe de Basket du lycée. Kuroko est le membre mystérieux de l’équipe légendaire de la « Génération des Miracles ». Ensemble, Kagami et Kuroko visent le championnat inter-écoles, contre les anciens coéquipiers de Kuroko.
Le Weekly Shônen Jump avait laissé croire à une possible suite, lors du dernier chapitre le 1er Septembre : »Le rideau se baisse sur leur voyage. Mais attendez, le « miracle » n’est pas encore terminé. »
En effet le rendez-vous était pris au mois de Décembre dans le Jump Next où un « Miracle » devait se produire. Et c’est maintenant confirmé. Le 30ème et dernier tome du manga original sortira le 3 Novembre au Japon. Le manga avait débuté le 8 Décembre 2008 dans le Jump.
La 1ère série animée du manga a été diffusé d’Avril a Septembre 2012. La 2nde saison est sortie d’Octobre dernier à Mars. La 3ème saison est prévue l’année prochaine, bien que le mois exact n’ait pas encore été annoncé.
Source: ANN, Jump Next
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…
Voir les commentaires