Pour commémorer l’anniversaire des 30 ans de la franchise Saint Seiya, un nouvel anime est en préparation, sous le nom de Saint Seiya – Soul of Gold. Après le premier visuel (visual key) proposé par Bandai, un trailer a très vite suivi. Le trailer est de qualité CAM pour l’instant (pris par un téléphone dans une salle de ciné) lors de la présentation pour l’évènement du TAMASHII Nation 2014.
Pour l’instant cela n’a pas été précisé si ce sera un film ou une nouvelle série animée. En tout cas il sortira au printemps 2015 au japon.
Genre: Shonen, Nekketsu, Mythologie grecque, armure enchantée
Synopsis (créé à partir du trailer):
Afin de détruire le mur des lamentations les chevaliers d’or ont dû sacrifier leurs vies. Mais ils sont de retour ! Saint Seiya -Soul of God-
Les Chevaliers d’or sont ressuscités. Quel sera leur objectif ? Revis, Cosmos doré.Celui qui a les clés de la bataille est… Aiolia du Lion.
Saint Seiya, aussi connu sous le nom de « Les Chevaliers du Zodiaque » fut écrit par Masami Kurumada de Janvier 1986 à Décembre 1990 dans le Weekly Shônen Jump. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana.
Aiolia était déjà le personnage principal de Saint Seiya, épisode G. Le manga Saint Seiya: Next Dimension est la préquelle du manga original, de même que Saint Seiya: The Lost Canvas raconte une histoire se déroulant en parallèle à celle de Next Dimension. Saint Seiya Omega lui, est uniquement un anime créé par les studios TOEI qu’ils considèrent comme la suite de l’anime et des OAV.
Plus d’informations à venir…
Source: botonturbo.com/
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…