À compter de ce soir et pour 24h, les 3 premiers épisodes de Terra Formars seront disponibles en version non-censurée sur Crunchyroll.fr et ADN.
Adieu les pastilles noires et le flou qui remplissaient la moitié de l’écran pour cacher l’horreur. Après des négociations avec les ayants droit Crunchyroll.fr et ADN ont obtenu le droit de diffuser la version non censurée de l’anime pour les 3 premiers épisodes.
Pour l’instant, l’opération est éphémère et ne durera que 24h. Elle est actuellement en cours sur ADN, car elle a débuté ce Samedi à 18h, et se terminera demain Dimanche à 18h. Et elle débutera cette nuit à partir de 3h du matin sur Crunchyroll.
Mais Crunchyroll se veut rassurant, car il affirme que dans un second temps, la version non censurée sera étendu à l’ensemble de l’anime sur leur plateforme.
On récapitule:
Sur Crunchyroll.fr: Les 3 premiers épisodes seront mis en ligne en version non censurée à 3 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, et s’arrêtera à 3 heures, dans la nuit de dimanche à lundi. Vous pourrez donc profiter de ces épisodes toute la journée de dimanche. Avant de pouvoir dans un futur proche avoir l’ensemble de la série de 13 épisodes sans censure.
Sur ADN: Les 3 premiers épisodes sont en ce moment disponibles en version non censurée depuis 18h00 sur ADN, jusqu’à demain Dimanche 18h. Mais il faut avoir un compte sur le site, compte disponible gratuitement. Vous pouvez tout de suite profiter de ces épisodes. Ils sont en pourparlers pour avoir la version non censurée pour toute la série.
Source/Credit: Crunchryoll.fr, ADN
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…