L’épisode 7 de la saison 2 l’anime L’Attaque des Titans et le 32e de la série est disponible en streaming légal chez Wakanim/All The Anime et Crunchyroll (pour le Canada et les États-Unis), qui proposent officiellement les épisodes. La saison fera 12 épisodes et sera mis en vente plus tard en Blu-Ray / DVD.
La série animée a débuté le samedi 1er Avril. Voir l’article précédent L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 6 VOSTFR – Saison 2.
Genres : Shônen – Action – Géopolitique – Horreur
Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX
Le Titan Cuirassé et le Titan Colossal apparaissent sous les yeux d’Eren. Rempli de rage en se transformant lui aussi en Titan il lance un coup de poing au visage du Titan Cuirassé. De son côté le Titan Colossal, dont une partie du torse est accroché au mur, avale Ymir encore inconsciente. La brigade d’exploration passe à l’attaque contre le titan colossal pour éliminer Bertolt, mais ce dernier dégage une immense vague de vapeur pour se défendre. Eren et Reiner sont quant à eux près à se livrer bataille.
Il suffit de s’enregistrer gratuitement et cliquer sur « streaming gratuit ». L’épisode est gratuit pendant 6 jours a compté de sa mise en ligne.
© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX
Thanks: Wakanim
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…