Le site officiel pour l’anime l’Attaque des Titans – Saison Finale (Saison 4) a mis en ligne la seconde vidéo promotionnelle pour la partie 2 de la saison finale.
L’ultime saison reprendra avec le 17e épisode (76e de la série) qui sera diffusé le dimanche 9 janvier 2022 sur NHK General TV au Japon et en simulcast sur Wakanim et Crunchyroll en France.
RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison Finale : Affiche avec la mémoire d’Eren en éclat pour l’anime qui reprend en janvier
L’épisode 17 sera intitulé « Condamnation » comme le chapitre 117 du manga qu’il va adapter.
¤Episode 17 de la saison 4 (76) – « Condamnation » – le dimanche 9 janvier 2022. Adaptation : Chapitre 117
Comme on vous l’avait déjà dit, cette saison finale est composée de deux parties. La première partie s’est terminée le 28 mars 2021 avec l’épisode 16.
En France c’est Wakanim qui diffuse en exclusivité tous les dimanches un nouvel épisode de la saison finale de l’Attaque des Titans sur leur plateforme. Il se peut que Crunchyroll diffuse également cette dernière partie.
Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.
La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France.
Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Product
Source: Shingeki.tv
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…