L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison Finale : Vidéo promotionnelle de l’anime qui reprend le 9 janvier 2022

Le site officiel pour l’anime l’Attaque des Titans – Saison Finale (Saison 4) a indiqué que la 2e partie de la saison 4, l’ultime saison reprendra avec le 17e épisode (76e de la série) qui sera diffusé le dimanche 9 janvier 2022 sur NHK General TV et en simulcast sur Wakanim en France.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Attack On Titan no Requiem, la fin fanmade alternative


L’épisode 17 sera intitulé “Condamnation” comme le chapitre 117 du manga qu’il va adapter.

Planing de l’Attaque des Titans – Saison Finale Part.2:

¤Episode 17 de la saison 4 (76) – “Condamnation” – le 9 janvier 2022. Adaptation : Chapitre 117


[Original : Commentaire de Hajime Isayama]
J’ai vraiment hâte que la deuxième partie de la saison finale débute. Même dans l’œuvre original, c’était un dessin vraiment difficile, et je suis vraiment désolé que MAPPA ait à nouveau des problèmes pour de nombreuses scènes que les assistants ont eu du mal, mais je suis désolé, mais ce sont ces scènes difficiles que j’attends le plus. J’espère que les gens qui regardent l’anime pour la première fois l’apprécieront également.

À l’occasion de la nouvelle diffusion, un omnibus spécial sera disponible au japon pour regarder les 75 premiers épisodes de l’anime gratuitement.

Comme on vous l’avait déjà dit, cette saison finale est composée de deux parties. La première partie s’est terminée le 28 mars 2021 avec l’épisode 16.

Simulcast:

En France c’est Wakanim qui diffuse en exclusivité tous les dimanches un nouvel épisode de la saison finale de l’Attaque des Titans sur leur plateforme. Il se peut que Crunchyroll diffuse également cette dernière partie.

Le manga:

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv