Sony Music Communications et Taito travaillent en collaboration sur une attraction en réalité virtuelle pour la licence l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyjin). Le divertissement se nomme L’Attaque des Titans VR : The Human Race.
À voir aussi >>> La saison 3 de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) part en pause jusqu’en Avril 2019
Elle propose à une équipe de 4 joueurs de revivre la scène culte du combat contre le Titan Féminin en jouant les membres de l’escouade de Levi. Il faudra chevaucher ces engins.
La mission est accomplie quand un certain nombre de joueurs ont atteint le but. Cependant, il ne faudra pas seulement éviter les obstacles mais aussi le Titan Féminin, qui tuera votre personnage si elle vous attrape.
L’Attaque des Titans VR : The Human Race que l’on peut traduire en français de deux façons différentes : ” la race humaine “, ou ” la course humaine “ sera à tester au Ginza Sony Park à Tokyo du 19 au 26 octobre de 10h à 20h (heure japonaise). Ceux qui s’y rendront recevront des stickers originaux de personnages
Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) .
Source: https://twitter.com/ShingekiKyojin, http://shingeki.tv/season3/, https://twitter.com/anime_shingeki, http://www.siliconera.com/2018/10/15/attack-on-titans-upcoming-vr-attraction-is-an-escape-from-female-titan-for-four/
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…