Le nom de domaine DevilMayCry5.com a été enregistré le 17 mai par une entité inconnue sous le registrar Onamae, selon le Whois. Onamae est le même registrar que Capcom a utilisé pour ses noms de domaine MonsterHunterWorld.com (Whois) et ResidentEvil7.com (Whois).
À voir aussi >>> Devil May Cry/Dragon’s Dogma: Le directeur Hideaki Itsuno annonce un nouveau jeu pour 2017
Les noms de domaine DevilMayCry6.com (Whois), DevilMayCry8.com (Whois) et DevilMayCry9.com (Whois) ont aussi été enregistré par Onamae. Cependant le nom de domaine DevilMayCry7.com (Whois) a déjà été enregistré par une autre entité.
Le nom de domaine DevilMayCry5.com est sur des serveurs de noms différents que les autres domaines. Le nom de domaine ResidentEvil2.com (Whois), que Capcom possède depuis 2017, a aussi été mis à jour le 22 Avril. En allant sur le lien un message « Ok » est affiché. Le message est apparu depuis le 17 Mai.
Avec l’E3 2018, prévu du 12 au 14 Juin à Los Angeles, il est peut-être possible que Capcom prépare les site web pour les rumeurs répétées des jeux Devil May Cry 5 et le remake de Resident Evil 2 annoncé en 2015.
Devil May Cry a célébré son 15e anniversaire en 2016. Le premier Devil May Cry est sorti sur Playstation 2 en 2001. La série de jeux a inspiré des romans, des animes et manga. Sengoku Basara vs. Devil May Cry, la première comédie musicale adaptant la franchise a été jouée au AiiA 2.5 Theater de Tokyo en Aout 2015.
Source: https://gematsu.com/2018/06/devil-may-cry-5-domain-name-registered, ResetEra
🎁CONCOURS GIVEAWAY🎊 Comme prévu après la figurine de Luffy (One Piece), on fait gagner à…
Yhwach qui a absorbé le Roi des Esprits. Le « torrent de puissance » qui…
Obligés de traverser le Troisième Monde des Démons à pied, Goku et ses compagnons s’arrêtent…
Yhwach tente de détruire le Roi des Esprits ainsi que "Mimihagi-sama" qui le soutien. Pour…
Goku, Kaïo Shin et Glorio se dirigent d'abord vers le "Domaine des Démons". Ils traversent…
Si vous cherchez un endroit en ligne pour tenter votre chance, King Chance est peut-être…