Toujours pour coïncider avec l’anime, l’éditeur Glénat Manga a indiqué que le second volume du roman Bleach : Can’t Fear Your Own World allait sortir en français le 6 septembre 2023. C’est-à-dire pour la rentrée de septembre 2022, 1 an après le premier volume.
RECOMMANDE >>> Liste des épisodes Bleach : La Guerre Sanglante de Mille Ans
Et juste 2 mois après le début de la seconde partie de l’anime Bleach: Thousand-Year Blood War. Qui sera sûrement en plein milieu de sa saison.
Synopsis des romans :
La guerre sanglante de Mille ans contre les Quincies est terminée, mais les braises de l’agitation continuent de couver dans la Soul Society. Tokinada Tsunayashiro, élu à la tête de son clan après une série d’assassinats emportant tous les autres prétendants au titre, a un grand plan pour créer un nouveau Roi des Esprits. Ses sombres ambitions sèment bientôt les graines d’une nouvelle guerre totale à travers les royaumes, mais tout n’est pas perdu. Il y a un improbable Shinigami qui détient la clé pour désamorcer le conflit Shuhei Hisagi, Vice-Capitaine de la neuvième division et reporter pour le Bulletin du Seireitei !
Les tomes édités et traduit en anglais sont disponibles :
On vous avait déjà partagé à l’époque les grandes lignes et les illustrations des romans, vous pouvez d’ailleurs relire ou lire les préludes du roman Bleach: Can’t Fear Your Own World.
Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.
Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot
Source: Twitter
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Voir les commentaires