Il a été annoncé durant le Live stream « Love Live! Sunshine!! Aqours« de Niconico que l’adaptation animée de Love Live! Sunshine!! Idol Project avait été lancée pour débuter cet été. Le Live stream a aussi annoncé que le second single du groupe Aqours sortira le 27 Avril.
Lantis a posté le clip musical complet de « Kimi no Kokoro wa Kagayaiteru kai? » (Est-ce que ton cœur brille ?), le premier single qui est sorti le 7 Octobre:
Genres: Comédie, musique
Synopsis:
Honoka Kosaka est une jeune fille qui aime son école, l’académie Otonokizaka. Lorsque sa fermeture est prévue en raison d’un manque de candidats, Honoka est déterminée à sauver son école. Sachant que les idoles scolaires sont très populaires, Honoka et ses amies commencent à un groupe d’idole scolaire, μ’s (prononcé muse), afin d’attirer de nouveaux étudiants dans leur école.
Le Love Live! Sunshine!! project avait tout d’abord été annoncé par une image en Février 2016. Les trois phrases clés du projet son « Reader Participation, » « Inspired μ’ et « Seaside Town Setting. » Le projet n’est pas licencié en France.
Le film Love Live! The School Idol Movie est sorti le 13 Juin au Japon et en Octobre à l’extérieur de l’archipel. Le film a rapporté un total de 2,84 billions de yens (~22,19 millions d’euros). Les premières idols de Love Live!, μ’s, mettront en vente leur dernier single le 2 Mars et tiendront leurs derniers concerts « μ’s Final Love Live! » le 31 Mars et le 1er Avril. Cependant, les membres du groupes ont réfuté le fait qu’elles se séparent.
Love Live! © ASCII Media Works, Sunrise, Lantis
Source: ANN
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…