Fist of the Blue Sky (Sôten no Ken Regenesis): Vidéo promotionnelle de l’anime présentant l’opening

Le site officiel de l’anime Sôten no Ken Regenesis(Fist of the Blue Sky Regenesis) a mis en ligne un nouvelle vidéo promotionnelle présentant le thème musical de l’opening « Soul Seeker » par Crossfaith.

L’anime débutera le 1er Octobre en streaming sur Amazon Prime et un semaine après, soit le 9 octobre à minuit 30, sur Tokyo MX, Sun TV, KBS Kyoto et BS Fuji. Uesaka. Il est prévu pour faire 24 épisodes.


La première saison de l’anime de 12 épisodes a été diffusée en streaming sur Amazon vidéo à partir du 2 avril puis à la télévision le 9.

Staff:

Superviseur: Tetsuo Hara (Co-créateur du manga)
Directeur de l’anime: Yoshio Kazumi (Ajin)
Scénariste: Satoshi Ozaki
Character Designers: Kazuma Teshigahara (Street Fighter IV: The Ties That Bind) et Hiromi Sato
Studio: Poylgon Picture


© Souten Studio 2004 Buronson/Hara

Ken – Fist of the Blue Sky (Le Poing du ciel bleu ) est un manga écrit par Buronson et dessiné par Tetsuo Hara. Il a été prépublié dans le Weekly Comic Bunch de mai 2001 à août 2010, pour un total de 22 tomes. Il est publié en intégralité en France par Panini dans la collection Génération comics.

Genre(s): Seinen, historique, action, drame
Synopsis:

Dans les années 1930, Kenshirô Kasumi, « Roi des Enfers » (Yan-Wang, deux générations avant celle de Hokuto no Ken), 62e grand maître de la technique de combat Hokuto Shinken (en) (« poing divin de la grande ourse ») se trouve pris dans des conflits autour de la Mandchourie.

Avec Soten No Ken de Buronson et Tetsuo Hara, nous retrouvons le guerrier Kenshiro et la fameuse école d’arts martiaux de Hokuto, mais cette fois dans le Japon années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays…

© Souten Studio 2004 Buronson/Hara

Source: https://twitter.com/soutenregenesis, souten-regenesis.com