Jujutsu Kaisen : Opening version Naruto et ending version Bleach

Jujutsu Kaisen semble être la relève des gros hits mangas que son Naruto et Bleach. Depuis la diffusion de son anime, la série ne cesse de gagner en popularité. De plus son auteur Gege Akutami a révélé qu’il prenait en exemple Tite Kubo avec Bleach, ainsi que Masashi Kishimoto pour Naruto, mais également Yoshihiro Togashi avec Hunter x Hunter pour son manga, les parallèles entre toutes ces mangas/animes ne se sont pas faits attendre.

RECOMMANDÉ >>> Jujutsu Kaisen épisode 17 – Saison 1 : « Le tournoi – épreuve par équipes (3) »


Des fans talentueux ne se sont pas faits prier pour réaliser des fan mades en incrustants des personnages de Naruto dans le dernier opening de l’anime de Jujutsu Kaisen et des personnages de Bleach dans le premier ending de la série animée.

Jujutsu Kaisen Op « NARUTO VERSION »:

Jujutsu Kaisen Ending – Bleach Version:

Original Work by: Shaolong Sama and Lazy Core

Le manga est cependant en pause cette semaine car l’auteur Gege Akutami est tombé subitement malade, mais il va déjà mieux. Le chapitre 138 de Jujutsu Kaisen sera disponible dans le Weekly Shônen Jump N°11 le lundi 15 février au Japon (le vendredi 12 février sur le net.

Synopsis:

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.
Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Akutami Gege a lancé son manga depuis septembre 2018 aux éditionsShueisha. La version française est éditée par Ki-oon.

Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha

Source: ANN, Prma Leo sur TwitterJujutsu Anime on Twitter, Jujutsu Kaisen : Site Officiel, Shueisha