My Hero Academia chapitre 362 : ” Light Fades to Rain “

Le chapitre My Hero Academia 362 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°36/37 (2022) le lundi 08 aout 2022 au Japon et le dimanche 24 juillet 2022 sur officiellement en français. Le chapitre sera bientôt disponible officiellement en français.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : La saison 6 de l’anime débute le samedi 1er octobre


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 362 : Light Fades to Rain / La lumière s’éteint dans la pluie

Tamaki pense à Fat, Kirishima, Tetsutetsu et Mirio. Il se concentre et tire, l’appelant Vast Hybrid : Plasma Cannon. C’est l’une des plus grandes techniques spéciales de toute la série, vous pouvez voir le faisceau atteindre des kilomètres au-delà de la barrière.

Mais même cela ne suffit pas pour blesser TomurAFO. Il dit demande à Tamaki s’il pense vraiment que All Might à son prime mourrait d’une telle attaque. Quand tout semble perdu, Bakugô se lève. Il se déplace incroyablement vite, Shigaraki ne peut pas suivre. Ses yeux ont les effets d’explosion Cluster.

On a une narration expliquant son alter et ça dit que Explosion a un effet secondaire qui lui permet de produire des explosions à partir de tout son corps. Pendant qu’il se bat, Bakugô pense à lui-même : “Je peux encore te suivre, Izuku ?”

AFO ne comprend pas pourquoi il se sent mal à l’aise, bien qu’il ne se bat pas contre un utilisateur de OFA. Mais c’est quand il se souvient du deuxième possesseur. Il lance une énorme attaque. Bakugô se voit dans un espace blanc, face à l’aura/fantôme/esprit de All Might.

Bakugô comprend immédiatement ce qui se passe et révèle son seul regret : “Je voulais vraiment, vraiment que tu signes ma carte All Might”. Le Big 3 + Miruko apparaissent et se précipitent vers AFO, lui lançant un coup en même temps, mais quelque chose de terrible est arrivé…

Les nouvelles rapportent une augmentation soudaine de la température, les citoyens sont confus. Nous voyons une case les parents de Bakugô. AFO demande pourquoi ils pensaient qu’ils avaient une chance. Les héros sont tous choqués. Le cœur de Bakugô s’est arrêté, il est couché sur le sol.

La dernière page est une double page, vraiment déchirante. Il y a du sang sur le visage de Bakugô et vous pouvez voir la carte All Might près de lui.

Fin.
Il y aura une pause du magazine la semaine prochaine. Le chapitre 363 de My Hero Academia sort le 19 août 2022, dans le Weekly Shônen Jump N°38.

Chapitre Scan My Hero Academia 360

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

Les derniers tomes en français du manga My Hero Academia :

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Weekly Shônen Jump N°34 (2022)

Couverture et page couleur : One Piece (25e anniversaire)
Page couleur : Sakamoto Days, Ruri Dragon et Shokugeki no Sanji!
Absents : Jujutsu Kaisen, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°35 (2022)

Couverture et page couleur : One Piece (2e couverture et page couleur d’affilé)
Page couleur : Black Clover, Mission: Yozakura Family et un one-shot
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391