Naruto Storm 4 Road to Boruto daté en Europe et Premiers visuels

Bandai Namco Europe annoncé ce Lundi que l’extension Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto pour Naruto Storm 4 arrivera en Europe le 3 février pour Playstation 4, PC via Steam et Xbox One.

À lire aussi >>> Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto annoncé

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road

Road to Boruto Version Standalone Road to Boruto Version DématérialiséeRoad to Boruto Storm 4 DLC Pack d’extension
Recommandé pour:Ceux qui ne possèdent pas Naruto Storm 4 et qui veulent une version avec les bonus exclusifCeux qui ne possèdent pas Naruto Storm 4 et qui veulent avoir le jeu en dématérialiséCeux qui possèdent déjà Naruto Storm 4
Inclut-il le contenu de Naruto Storm 4 ?OuiOuiNon
Inclut-il les trois DLC de Naruto Storm 4 ?OuiOuiNon
Est-ce que Naruto Storm 4 est nécessaire pour jouer ?NonNonOui
Bonus de précommande:Code de téléchargement des OST (Original Soundtrack)
Jaquette réversble

Les joueurs de toutes les versions seront capables de transférer leurs données sur la nouvelle extension. Elles seront toutes disponibles le 2 février 2017 au Japon pour 6800 yens (~58,93 €) pour la Standalone et la dématérialisée. Et 2411 yens (~20,5) pour l’extension en DLC.

L’extension permettra aux joueurs de voyager à travers l’histoire du manga/film Boruto, incluant le combat Sasuke contre Kinshiki qui seront jouables au Tokyo Game Show 2016 du 15 au 18 Septembre. Les joueurs pourront explorer de nouvelles zones de Konoha.

naruto-storm-4-road-to-boruto-date-en-europe

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. C’est le dernier jeu console en date de la franchise, qui présente des personnages tels de Boruto et Sarada du film Boruto -Naruto the Movie-. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco, Gematsu