Netflix – Great Pretender : L’anime original de Wit Studio avec la musique de Freddie Mercury (Queen)

Le site officiel pour l’anime original Great Pretender de Wit Studio a mis en ligne une vidéo promotionnelle spéciale pour sa bande originale. La vidéo annonce que le cover de Freddie Mercury, le chanteur disparu de Queen, du morceau « The Great Pretender » sera le bande originale de l’anime. C’est le premier anime a avoir un son de Mercury comme musique.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) Saison finale : Premier trailer pour l’ultime saison de l’anime produit par MAPPA


Les cinq premiers épisodes seront diffusés en exclusivité sur Netflix Japan le 2 Juin. Puis Netflix le diffusera dans le reste du monde. Il sera diffusé à la télévision le 8 juillet sur Fuji TV pour un total de 23 épisodes.

Affiche:

C’est la série sur laquelle que Wit Studio a travaillé quand ils ont décidé de laisser l’ultime saison de l’Attaque des Titans au studio Mappa.

Synopsis:

Makoto Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec son partenaire Kudo, ils essaient de piéger un français à Asakusa mais se font piéger à la place. Le Français, qu’ils ont tenté d’escroquer, s’avère être Laurent Thierry, un « homme de confiance » de niveau beaucoup plus élevé, en contrôle des mafias. Edamura doit encore découvrir le sort qui l’attend, après avoir fait le sale boulot du français…!

Staff:

Directeur : Hiro Kaburagi (Hozuki’s Coolheadedness, My Little Monster, 91 Days)
Studio : Wit Studio.
Chara designer : Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion, FLCL)
Scénariste : Ryota Kosawa (Parasyte le film live, la sér live Always: Sunset on Third Street)
Compositeur de la musique : Yutaka Yamada (la franchise de l’anime Tokyo Ghoul, Vinland Saga)


Great Pretender © Ryota Kosawa, Wit Studio, Netflix Committee Production

Source: Great Pretender.jp, Great Pretender Anime