Super Dragon Ball Heroes World Mission : Le jeu est sorti, qui s’amuse déjà avec ses cartes ?

Le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission est sorti le 5 avril sur Nintendo Switch et PC (via Steam). Beaucoup de fans de la série se sont déjà laissé tentés par ce jeu vidéo issu des bornes d’arcades au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super manga : Les illustrations, ajouts et corrections du tome 9

VERSION US


VERSION FR

C’est un jeu qui se joue avec des cartes mais ce n’est pas un duel à la Yu-Gi-Oh! avec des monstres, mais plutôt une bataille avec les plus puissants personnages de la saga Dragon Ball. Avec des niveau qu’ils n’ont jamais atteint de leurs vécus ! N’est-ce pas Bardock SSJ4 ?

Si vous voulez vous aussi partager des centaines d’heures de jeu avec vos personnages favoris, c’est par ici:

Super Dragon Ball Heroes: World Mission se déroule à Hero Town, un monde parallèle où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire au monde.

Incarnez Beat, le protagoniste de Super Dragon Ball Heroes: World Mission et suivez son aventure pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, quand les antagonistes du monde virtuel apparaissent à Hero Town et commencent à créer le chaos, Beat plonge dans le monde virtuel et fait équipe avec les fameux personnages de Dragon Ball afin de restaurer la paix dans le vrai monde.

Le jeu propose plus de 1160 des Cardass des jeux d’arcade de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. A peu près 350 personnages sont inclus.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon.

Acheter des produits officiels de la licence Super Dragon Ball Heroes:

>

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://www.bandainamcoent.com/games/super-dragon-ball-heroes-world-mission