Toujours plus des filles en live cam prêtent leurs visages pour des sessions en direct de jeu en ligne. Bien qu’au départ ce milieu était majoritairement rempli par la gente masculine, les streameuses deviennent de plus en plus populaires et prennent une part importante du marche.
En effet c’est devenu lucratif: le joueur peut payer la minute de connexion ou faire des dons.
Les filles peuvent se déguiser en personnage de manga ou d’anime, ce qui qu’on appelle le cosplay. Elles prennent par à des parties et elle sont payées pour jouer aux jeux vidéo en ligne avec d’autres joueurs.
Les joueurs masculins sont plutôt contents d’avoir des joueuses plus ou moins forts dans le game, mais qui restent agréables à regarder, car souvent jolies.
Cela permet aux geeks de sortir de leur monde virtuel et parler et voir une fille en vrai qui joue avec eux. Selon le site de Camgirl, un sondage interne a permit de savoir que environ 10% des modèles qui streament en ligne sur leur plateforme, arrondissent leurs prestations en jouant aux jeux vidéo ligne avec d’autres joueurs, majoritairement masculin.
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…