Microsoft et Sony ont annoncé des projets pour un partenariat stratégique qui inclura le partage de technologies et d’informations, ainsi que le partage d’infrastructures pour certaines de leurs initiatives.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Ça serait Janemba le dernier personnage de la saison 2
L’annonce ne mentionne pas les spécifiquement les marques Xbox ou Playstation, elle suggère que le partenariat va se concentrer sur les plateformes de divertissement incluant le gaming.
L’accord dit que les deux parties vont développé en collaboration les solutions cloud avec Microsoft Azure. Sony utilisera également Microsoft Azure pour ses propres jeux et contenu en streaming.
Satya Nadella le directeur général de Microsoft Corporation:
« Sony a toujours été un leader à la fois dans le divertissement et la technologie et la collaboration que nous avons annoncé aujourd’hui bâtit l’histoire de l’innovation ». Notre partenariat apporte la puissance de l’intelligence artificielle d’Azure à Sony afin de délivrer une nouvelle expérience de gamin et de divertissement à nos clients.
Source:https://www.gamespot.com/articles/microsoft-and-sony-announce-partnership-for-gaming/1100-6466963/?ftag=GSS-05-10aaa0b
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…