Microsoft et Sony ont annoncé des projets pour un partenariat stratégique qui inclura le partage de technologies et d’informations, ainsi que le partage d’infrastructures pour certaines de leurs initiatives.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Ça serait Janemba le dernier personnage de la saison 2
L’annonce ne mentionne pas les spécifiquement les marques Xbox ou Playstation, elle suggère que le partenariat va se concentrer sur les plateformes de divertissement incluant le gaming.
L’accord dit que les deux parties vont développé en collaboration les solutions cloud avec Microsoft Azure. Sony utilisera également Microsoft Azure pour ses propres jeux et contenu en streaming.
Satya Nadella le directeur général de Microsoft Corporation:
« Sony a toujours été un leader à la fois dans le divertissement et la technologie et la collaboration que nous avons annoncé aujourd’hui bâtit l’histoire de l’innovation ». Notre partenariat apporte la puissance de l’intelligence artificielle d’Azure à Sony afin de délivrer une nouvelle expérience de gamin et de divertissement à nos clients.
Source:https://www.gamespot.com/articles/microsoft-and-sony-announce-partnership-for-gaming/1100-6466963/?ftag=GSS-05-10aaa0b
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…