L’artiste japonaise Miwa qui était de passage à Paris pour participer à un showcase pour « Wa in Paris » Tohoku-WA, la Renaissance – 2011-2014 le sourire retrouvé du Japon.
Ce 30 Août 2014 sur le Champ-de-Mars devant la tour Eiffel, la chanteuse, surtout connue par la communauté par son titre « Change » qui fut le 12ème opening de Bleach pour les épisodes 266 à 291. Si vous voulez écouter que le morceau « Change » rendez-vous à 11.30 de vidéo:
Paris a accueilli cet évènement les 30 et 31 Août derniers dans le cadre du programme de l’OCDE « Tôhoku School », l’occasion pour les lycéens japonais de faire ressentir aux Parisiens ce qu’ils ont pu vivre lors de la catastrophe du 11 mars 2011.
À cette occasion, 100 jeunes japonais issus de la région sinistrée du Tôhoku ont témoigné de la tragédie qu’ils ont vécue tout en faisant découvrir aux Parisiens et aux Parisiennes la richesse de leur région à travers une exposition de photos-témoignages, un live de j-music, une démonstration de danse, une exposition de cerfs-volants, une démonstration de calligraphie et la découverte de produits locaux.
Miwa a donc chanté dans l’ordre – la chanson thème avec les étudiants de l’OCDE Tohoku School
– Hikari E
– Change
– Poupée de cire poupée de son
– True Colors
Si vous voulez ré-écouter le chanson Change en version studio (avec les BPM légèrement accélérés) avec les images du clip + ceux de l’anime, consultez la vidéo ci-contre (n’hésitez pas à la mettre en plein écran.)
Source: facebook.com/miwa.web, paris.fr Crédit vidéo: Laurent Ngo Nhon
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…