My Hero Academia chapitre 319

Après la pause, le chapitre My Hero Academia 319 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°32 (2021) le lundi 12 juillet 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 09 juillet sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Ni chapitre, ni épisode cette semaine, mais bientôt 3 pages couleurs d’affilée

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 319 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 319 : Amis

Presque toute la classe 1A arrive sur la scène.

La page couleur : 4 cases. Bakugo déchire la lettre que Deku lui a laissé quand il est parti. Il est dans le dortoir avec d’autres élèves de la 1A.

Bakugo et Shôto disent que Deku est probablement avec Endeavor et les héros pros. Lida demande pourquoi ils ne les appellent pas pour confirmer, mais ils disent qu’Endeavor, Hawls et Jeanist ne répondent pas à leurs téléphones.

Shôto dit qu’ils sont sans doute occupés en ce moment, mais ça fait comme s’ils essayaient de cacher quelque chose.

Jirô dit qu’All Might n’est pas revenu à Huei non plus.

Les cours ont été suspendus et qu’ils ne sont pas encore en 2e année.

Bakugô dit que si Deku a si peur de revenir à Huei, c’est impossible qu’il est venu juste ici pour laisser des lettres, alors il a dû travailler avec All Might et les autres.

Il dit aussi qu’il connaît Deku et All Might mieux qu’Endeavor et les autres les connaissent, alors qu’ils vont probablement se mettre dans le pétrin.

La classe A décide de contacter Endeavor mais ils ne savent pas comment, alors Ochako fait remarquer qu’il a été un élève de Huei.

Quelques jours plus tard, on voit Endeavor dans la chambre de Nezu et tous les enfants l’attendait.

Endeavor prend son téléphone dans sa poche et Sero demande si c’est une localisation GPS. La page suivante, Sero, Hagakure, Mineta et Kôda se ruent pour prendre le téléphone des mains d’Enji.

Ils commencent tous à parler de Deku, à propos de comment ils le connaissent en à peine un an mais qu’il est déjà un précieux ami.

Ils savent que porter OFA est un lourd fardeau pour lui, mais c’est exactement pour ça qu’ils ne pourraient plus sourire alors que leur ami traverse une mauvaise passe.

Nezu leur dit qu’ils ont tous beaucoup grandi. il dit qu’il est d’accord pour faire équipe avec Deku et les top 3 parce qu’il est la cible principale des vilains. Mais Deku est le bienvenu à Huei peu importe quand il souhaite revenir.

Endeavor est contre le fait de laisser Deku revenir à Huei parce qu’il y a beaucoup de civiles qui sont réfugiés là-bas.

Nezu dit que ça ira parce qu’ils ont amélioré la barrière de Huei en préparation du festival culturel. Il assure que tout le monde sera protégé, alors les étudiants peuvent aller et ramener Deku.

On les voit tous ensuite au point zéro de Kamino. Dictator a été vaincu et les civiles sont maintenant libres.

Deku est confus et demande pourquoi ils sont venus. Ochako dit qu’ils sont inquiets pour lui, ce que Deku lui répond qu’il va bien.

Deku demande à tout le monde de s’éloigner de lui. Bakugo commence à applaudir et se moque de Deku en disant que bien sûr le “grand héritier du One For All” irait bien. Mais alors il demande à Deku s’il sourit vraiment en ce moment.

Deku dit qu’il fait ce qu’il a à faire pour qu’eux continuent à sourire et être bien. Et c’est pour cela qu’il est parti, alors il leur demande de sortir de son chemin.

Bakugo l’appelle une “copie d’All Might” et dit qu’il va devoir les faire sortir par lui-même. Lida et Uraraka sont à côté de Bakugo, disant qu’il vont devoir travailler ensemble pour changer l’état d’esprit de Deku.

Fin. Le chapitre 320 de My Hero Academia sort le 16 juillet 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 318

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°32 (2021)

Couverture et page couleur : Blue Box
Page couleur : Neru, My Hero Academia, Hakai Sareta, Me & Roboco
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°33/34 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : My Hero Academia, Kochikame, Shokugeki no Sanji
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.