My Hero Academia chapitre 320

Le 15 juillet c’est l’anniversaire d’Izuku Midoriya. Le chapitre My Hero Academia 320 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°33/34 (2021) le lundi 19 juillet 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 16 juillet sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Ni chapitre, ni épisode cette semaine, mais bientôt 3 pages couleurs d’affilée

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 320 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 320 : Deku Vs Class 1A

Bakugo commence à vanner Deku, en lui disant qu’ils savent déjà qu’il peut utiliser plus d’alters.

En entendant ça, Deku les remercie d’être venu le chercher. Une fois qu’il a fini de dire ça, il utilise l’écran de fumée et essaie de s’enfuir.

En voyant la technique de Deku, Uraraka reconnaît que c’est l’alter du sixième.

Puis en face d’une telle situation, Bakugo utilise une nouvelle technique et dissipe toute la fumée.

Une fois Deku exposé, Koda l’attaque et essaie de lui parler, lui disant qu’ils ont déjà parlé au principal Nezu à propos du fait qu’il peut retourner à l’académie de Huei.

Cependant, Deku l’ignore et essaie de s’échapper à nouveau en utilisant Black Whip. Mais à ce moment, Sero l’entrave avec ses rubans et lui dit que tout le monde s’est déjà préparé pour ce qui va arriver.

Soudain, Jiro attaque Deku depuis les airs et lui dit qu’elle a été très contente quand il l’a aidé à prendre des notes pendant le festival culturel.

Puis Ojiro apparaît et lance une technique vers Deku. Et une fois qu’il l’a attrapé avec sa queue, il lui demande de se rappelle le combat contre Shinso, dès ce moment-là il l’a vraiment toujours aidé comme un bon ami.

Et une fois Ojiro ait fini de lui dire ça, il dit à Deku qu’il ne pense pas que c’est normal qu’il soit celui qui se fasse blessé.

En entendant ça, Deku lui dit qu’il ne peut pas revenir avec eux puisque ça les mettra en danger parce que All For One le recherche.

Une fois que Deku a fini de dire ça, il lance un regard noir et se libère de la queue d’Ojiro.

Ensuite, une fois que Deku peut se déplacer librement, il se prépare à s’échapper à nouveau, mais Tokoyami apparaît rapidement et le frappe avec Dark Shadow.

Sato apparaît et attrape Ojiro, et puis il dit à Deku que s’il continue de fuir, il ne sera pas capable de revoir Eri. Deku lui dit que ce n’est pas grave, puisque n’importe qui peut s’occuper d’elle.

Soudain, Momo apparaît et créé une machine qui parvient à piéger Deku, qui commence à perdre de la force, mais il se réveille vite et détruit la machine.

Kaminari apparaît et dit à Deku que malgré le fait que One For All est important, il y a d’autres choses qui pourrait être aussi importants. Il dit aussi que bien qu’ils aient des intérêts différents, il le considère encore comme un ami.

Soudain, Shôji apparaît et piège Deku avec un ruban que Momo a créé. Tokoyami apparaît ensuite et utilise une nouvelle technique pour bloquer Deku.

Une fois que Deku est immobile, Tokoyami lui dit que grâce à son idée, il sait maintenant comment utiliser son Dark Shadow comme une défense. Et avant qu’il puisse dire quoique ce soit, Deku lance un énorme crie et parvient à se libérer de sa technique.

À ce moment, le masque de Deku tombe et avant qu’il puisse dire quelque chose, il commence à pleurer. Alors Deku leur dit qu’il sait qu’ils sont vraiment inquiets pour lui, alors il leur demande de comprendre la situation et que le mieux est de le laisser tout seul.

Shoto arrête Deku en utilisant son mur de glace. Il demande à Deku si son fardeau ne lui permet même pas de pleurer comme une personne normale. Il dit que Deku devrait partager son fardeau avec eux tous..

Tsuyu dit ensuite qu’elle ne laisser pas Deku partir, qu’elle est fatiguée de pleurer en se sentant inutile. Ses amis devraient être capables de trembler quand ils sont effrayés et pleurer quand ils sont peinés.

Si le plan de Deku est de devenir un super-héros comme ceux dans les comics, la Class A seront à ses côtés pour faire de la fiction une réalité.

Fin. Il y aura une pause de tout le magazine Jump la semaine prochaine pour l’O-bon. Le chapitre 320 de My Hero Academia sort le 30 juillet 2021 avec couverture du magazine et la 3e page couleur d’affilée.

Chapitre Scan My Hero Academia 320

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°33/34 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : My Hero Academia, Kochikame, Shokugeki no Sanji
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°35 (2021)

Couverture et page couleur : My Hero Academia
Page couleur : Undead Unluck, High School Family, DC3 One-shot
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.