L’épisode 0 de la seconde saison l’anime My Hero Academia est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. Cet épisode sert de récapitulatif de la saison 1 de l’anime, la saison 2 commence vraiment la semaine prochaine.
La série animée a débuté aujourd’hui Samedi 25 Mars. Voir l’article précédent My Hero Academia: Le manga mis en avant pour la saison 2 de l’anime.
Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project © KH/S, MP
Izuku Midoriya est un jeune garçon qui, depuis son plus jeune âge, souhaite devenir un super-héros. Hélas, rien n’était gagné pour cet enfant que la nature avait privé d’Alter, de super-pouvoir. Mais la vie réserve parfois des surprises. Aujourd’hui, il a réussi à intégré l’académie qu’il convoitait tant, celui d’où sortent les plus grands super-héros professionnels, le lycée Yuei. Izuku suit la formation nécessaire l’accomplissement de son rêve ! À lui de se faire une place à l’académie des héros !
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous s’enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…