L’épisode 21 de la saison 2 l’anime My Hero Academia et le 34e de la série est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. Crunchyroll propose aussi cet anime. La saison fera 25 épisodes et sera mise en vente plus tard en Blu-Ray / DVD.
La série animée a débuté le Samedi 25 Mars. La seconde partie a débuté le 8 juillet. Voir l’article précédent My Hero Academia épisode – Saison 2: L’épisode 21 ne sortira pas ce samedi.
Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros
La fin du premier trimestre approche, ainsi que l’examen qui va avec. Examen qui se déroulera en deux parties : l’écrit, où il suffit de réviser ses cours pour s’en sortir un peu, et la pratique, où personne ne sait en revanche pas à quoi s’attendre concrètement. La seconde B parle d’une épreuve face aux simulateurs de combat de l’examen d’admission, mais est-ce réellement si simple ? Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra être prêt mentalement et physiquement pour réussir l’examen !
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le monde du doublage français est en deuil : Éric Legrand, voix légendaire de Vegeta…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le cosplay coûte cher. Un artbook collector aussi. Pourtant, chaque jour, des fans d’anime parviennent…
Rugby League : Ce sport qui nous fait vibrer comme jamais Franchement, on va pas…