Le 25e et dernier épisode de la saison 3 l’anime My Hero Academia et le 63e de la série est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.
Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros
Les seconde A sont face à l’élite de Yuei, les Big 3, venus leur parler de l’apprentissage héroïque. Cet apprentissage facultatif est encore totalement inconnu des élèves de seconde, puisqu’il ne concerne normalement que les première et les terminale. Mais cette année, les choses vont peut-être changer, notamment grâce à l’obtention du permis provisoire par les seconde. Toujours est-il que le meilleur moyen de comprendre en quoi consiste cet apprentissage est de profiter de l’expérience des élèves plus âgés…
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project © KH/S, MP
La série animée a débuté le Samedi 7 Avril 2018, elle fera 25 épisodes. Voir le planning des épisodes: My Hero Academia – Saison 3: Titre et synopsis de l’épisode 23, titre de l’épisode 24
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…