My Hero Academia : Finalement Kōhei Horikoshi affirme que le manga finira en 2023

Le mangaka Kōhei Horikoshi, créateur de My Hero Academia est revenu sur son message lors de la Jump Festa ’22. My Hero Academia devrait plutôt se terminer en 2023.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 1 – Saison 6 : « Un premier acte discret »


Il avait fait savoir qu’il planifie la prochaine fin de son manga. Il pensait terminer son manga en 2022.

Commentaire de Kôhei Horikoshi dans le Weekly Shonen Jump n°47: “À la fin de l’année dernière, j’ai dit que la série prendrait fin dans 1 an, mais cela fait déjà 10 mois. Je le reconsidère.”

En décembre 2021 il avait dit :
Si “HeroAca” poursuit une progression normale, dans exactement un an à partir de maintenant il atteindra son but final… Tel est la situation. Si ça se déroule pas aussi normalement, je pense que Yamashita-kun va lire le même message venant de moi à la prochaine Jump Festa (’23).

Daiki Yamashita (le seiyû d’Izuku Midoriya dans l’anime) a lu ce message d’Horikoshi lors de l’évent. Horikoshi a aussi teasé que Katsuki Bakugo va bientôt avoir son “grand moment” afin que les gens qui à la fois aiment et ceux qui détestent le personne puissent attendre avec impatience ce moment.

My Hero Academia a début son “arc final” en mars 2021.

L’anime:

La saison 6 de l’anime a repris la semaine dernière à partir du tome 26 du manga.

La 5e saison de la série animée My Hero Academia avait débuté le samedi 27 mars 2021 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV pour se termine le 25 septembre 2021. Elle était diffusée en simulcast à partir du samedi 27 mars 2021 à 11h30 sur ADN.


Les derniers tomes en français du manga My Hero Academia :


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Source: Hero Academia Anime