Dans une interview dans le magazine Jump Giga de l’auteur de My Hero Academia, Kôhei Horikoshi, confirme que les évènements qui doivent mener son manga à son terme sont en train de se rassembler.
RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia chapitre 310
Bien que cela lui a pris plus temps que prévu initialement, le fil conducteur de l’histoire n’a jamais dévié. Et la fin avait déjà été décidé avant même le début de la publication du manga dans le Weekly Shônen Jump.
My Hero Academia est entré dans son « acte final » avec son 306e chapitre. Le chapitre étant intitulé « The Final Act Begins. » Ce qui se traduit en français par « L’acte final commence. »
Il n’est pas précisé si c’est vraiment un « arc » ou un « acte ». Mais à partir de ce chapitre l’histoire a entamé une tournure qui semble accélérer vers l’objectif final de Izuku Midoriya. Le chapitre 307 montre une toute autre facette du protagoniste face à ce qui aurait pu être un danger pour lui dans le précédent « acte. »
Le manga a été imprimé à plus de 50 millions d’exemplaires en circulation dans le monde.
En outre la saison 4 de l’animé a débuté le Samedi 12 octobre 2019 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV) et s’est terminée le 4 avril 2020. Elle compte 25 épisodes. Elle a été diffusée en simulcast à partir du samedi 12 octobre 2019 à 10h30 sur ADN.
La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia
Source: ANNHero Aca Anime
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…