
Le Weekly Shônen Jump informe que dû à une soudaine maladie de Kōhei Horikoshi le chapitre 308 de son manga My Hero Academia ne sortira pas cette semaine dans le Jump N°18. Il sera de retour la semaine prochaine dans le Jump N°19 qui sort le 12 avril au Japon et le 9 avril sur le net.
RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 2 – Saison 5 : « Écho »
Le manga My Hero Academia a été imprimé à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde. Ce nombre se divise ainsi; 37 millions d’exemplaires au Japon et 13 millions dans le reste du monde. Le manga en entamé son « acte final » dans le chapitre 307.
La saison 5 de l’anime est diffusée depuis le samedi 27 mars 2021 et elle fera 25 épisodes au total.
La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia
Source: My Hero Academia Movie, Hero Aca Anime
LAlors que le Great Erik arrive à Elbaph, un arc-en-ciel spectaculaire s'étend devant eux. L'épisode…
On vous avait annoncé le mois dernier que Viz Media, le distributeur de Bleach en…
Le chapitre One Piece 1183 ne sort cette semaine. En effet c'est la pause mensuelle…
Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…
Luffy rencontre Loki, le prince de la malédiction, qui lui propose un marché. L'épisode 1161…
Après la pause du magazine, le chapitre scan 1182 de One Piece est publié dans…