Le site officiel pour l’anime de My Hero Academia (Boku no Hero Academia) du mangaka Kōhei Horikoshi a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour l’épisode spécial qui sera diffusé au Jump Special Anime Festa 2016 le 27 novembre 2016.
À lire aussi >>> My Hero Academia: Annonce de la saison 2 de l’anime
Le créateur du manga a lui-même écrit le scénario de cet épisode spécial, qui se déroulera entre la première saison et la prochaine seconde saison de l’anime.
La chaîne BS11 va également reprendre la diffusion de la première saison de l’anime en Octobre.
Le Jump Special Anime Festa de cette année se déroulera tout d’abord au Yomiuri Hall de Tokyo le 27 Novembre et au Sapporo Cinema Frontier de Sapporo, au TOHO Cinemas Nagoya Bay City de Nagoya, au bâtiment principal de TOHO Cinemas Umeda et au bâtiment principal de Nanba à Osaka et au TOHO Cinemas Tenjin de Fukuoka le 4 Décembre.
L’an dernier l’événement avait visité neuf villes au Japon en Novembre 2015. Gintama, Haikyu!!, World Trigger et Food Wars! Shokugeki no Soma avaient eu des animes diffusés pendant l’event.
La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.
Kōhei Horikoshi a lancé son manga Boku no Hero Academia depuis le 7 juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, le 9e tome est sorti le 3 Juin. Le manga est disponible en France chez les éditions Ki-Oon.
Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia
Source: http://www.jumpfesta.com/
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le monde du doublage français est en deuil : Éric Legrand, voix légendaire de Vegeta…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1149 de One Piece sort dans le…
Le cosplay coûte cher. Un artbook collector aussi. Pourtant, chaque jour, des fans d’anime parviennent…
Rugby League : Ce sport qui nous fait vibrer comme jamais Franchement, on va pas…