Naruto: Le Visage de Kakashi a été révélé

On vous parlait il y a quelques jours qu’il se pourrait que le visage de Kakashi soit révélé dans un guestbook. C’est aujourd’hui chose faite, les premières fans qui ont pu mettre la main sur le sésame ne se sont pas faits prier pour partager le visage d’un mythe du manga Naruto.

Kakashi_Hatake

Masashi Kishimoto avait déjà dit dans une interview qu’il devrait révéler le visage de Kakashi. Mais il a décidé de le faire pour ce guidebook et cette exposition. Lors de celle-ci, deux produits y seront vendus pour 1 300 yen (10€30): le Fanbook « Kaminari no Sho », dans lequel il y aura une longue discussion entre Kishimoto et Eiichiro Oda (One Piece) et le Guestbook « Naruto Ten – Kaze no Sho ».

Dans ce dernier, il y a un chapitre comme vous pouvez le voir en dessous où Naruto, Sakura et Sasuke discutent pour trouver le meilleur moyen de découvrir le visage de Kakashi.

Les 3 genins rencontrent un photographe nommé Sukea, qui veut prendre une photo du visage de Kakashi parce qu’il veut en faire un scoop. Après une tentative râtée, les trois ninjas rentrent chez eux. Cependant, le photographe Sukea est en réalité Kakashi qui s’est déguisé, et il révèle son visage dans le manga avant de prendre une douche. À la fin de l’essai, Kakashi dit qu’il envisage de se jouer de la Team 7 encore un peu concernant ce qui pourrait se cacher sous son masque.

Cette maintenant chose faite:

Le Visage de Kakashi
Le Visage de Kakashi

Alors des avis ? Si vous voulez consulter plus d’images de l’expositionNaruto Exhibit – Commemorating the End of Serialization(Exposition Naruto – Commémoration de la Fin de la Sérialisation). c’est par ici que ça se passe.

news_xlarge_naruto02-1-news_xlarge_naruto02-1-news_xlarge_naruto01

Ils avaient déjà essayé dans un épisode hors-série de l’animé, cette fois-ci il n’y avait pas un second masque en-dessous du premier:

Voir sur mobile/smartphone !

Masashi Kishimoto a fait son retour avec le premier chapitre de Naruto Gaiden – Le 7ème Hokage et le mois du Printemps Écartlate hier. D’ailleurs les chapitres de Naruto Gaiden seront disponibles en simultrad (le simulcast pour manga) c’est à dire numériquement chez Kana, à la sortie des chapitres au Japon, à partir du 27 Avril.

Naruto & Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, Shueisha, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source: Naruto-Ten | Hawaze