Netflix vient d’annoncer que les studios Anima, Sublimation et David Production rejoignent le contrat de partenariat que les studios Production I.G et Bones avaient déjà signés en 2018 pour la production d’animes. Les animes annoncés sont Altered Carbon: Resleeved, Dragon’s Dogma, Ghost in the Shell: SAC_2045, SPRIGGAN, Super Crooks et Vampire in the Garden.
Recommandé >>> Ghost in the Shell – SAC_2045 : Le nouvel anime sortira en 2020 sur Netflix
“Netflix vise à être le plus irrésistible et attractif lieu pour les fans d’animes, les créateurs et les studios de production. Nous créons un environnement où les maisons de production peuvent faire de leur mieux et proposer leurs shows sur un service où nous réunissons les fans d’animes de plus 190 pays pour combler leur attente. » a expliqué le directeur des contenus (Japon), John Derderian.
L’anime est un spin-off qui se déroule dans le même univers que la série originale Netflix (la seconde saison est en production chez Skydance Television), qui explorera de nouveaux éléments de l’histoire mythologique.
Basé sur le fameux jeu d’action RPG dans un monde ouvert, Dragon’s Dogma de CAPCOM va prendre vie en tant qu’anime original Neflix. L’histoire suit le parcours d’un homme qui cherche à se venger d’un dragon qui lui a volé son cœur. Sur son chemin, l’homme est ramené à la vie en tant qu’un « Arisen ». Une aventure d’action à propos d’un homme qui s’est confronté aux démons qui représentent les sept péchés capitaux.
Un anime original Netflix adaptant le manga d’Hiroshi Takashige, illustré par Ryoji Minagawa. L’histoire de science-fiction survoltée d’un homme avec des pouvoirs surnaturels qui doit sceller des reliques historiques.
Créé par Masamune Shiro, la suite du super populaire Ghost In the Shell SAC revient en anime entièrement en images de synthèse. Les directeurs Kenji Kamiyama, Shinji Aramaki et SOLA DIGITAL ARTS vont collaborer une fois de plus après ULTRAMAN (en streaming dès le 1er avril sur Netflix). C’est la première fois qu’une série Ghost In the Shell sera menée par un duo de directeur.
Un anime original Netflix par Wit Studio sur deux filles nommées Momo et Fine avec un passé différent se rencontrant par chance. Une histoire de l’amitié peu probable entre une humaine et une vampire qui s’entremêle avec le pouvoir ou la musique.
Une histoire de Mark Millar et de l’artiste Leinil Francis Yu, les créateurs de Kick Ass et Wanted. Le crime et le frisson rencontre les pouvoirs surnaturels dans ce titre du Millaworld.
Netflix © Anima INC., Sublimation INC., David Production, Wit Studio, Production I.G
Source: Media Netflix
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…