Luffy n’est pas encore devenu le seigneur des Pirates après tant d’années, mais il est maintenant au-dessus du Seigneur des Anneaux. Selon les derniers rapports, la série One Piece d’Eiichiro Oda a dépassé celle de J. R. R. Tolkien en terme de revenus totaux depuis leurs créations.
RECOMMANDÉ >>> Classement des franchises animes/mangas les plus rentables parmi le Top 100
Actuellement la franchise « Le Seigneur des Anneaux », regroupant la vente des livres, les films au box office, les coffrets DVD/Blu ray, les produits dérivés, l’octroi de licence et les jeux vidéos ont rapporté 19,9 milliards de dollars depuis sa création en 1937.
« One Piece » a rapporté avec la vente des magazines, des produits dérivés, des mangas, des jeux vidéos, la vente des DVD/Blu ray et des films aux Box Office 20 milliards de dollars depuis sa création en 1997. Ce qui le met à égalité avec la franchise Toy Story.
Niveau Jump, Ken le Survivant avec 21 milliards et Dragon Ball avec 24 milliards sont encore devant. Avec les franchises Cars et Barbie qui s’interposent. La franchise qui rapporte le plus et qui est en tête de ce classement c’est Pokémon avec 90 milliards de dollars depuis ses débuts en 1996.
L’épisode 878 correspondra aux chapitres 903. Pour le manga, le prochain chapitre 938 sort au japon le 1er avril (29 mars sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°18. Il y a donc actuellement 35 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece Official, Wikipedia.fr via Reddit.
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…