Bandai Namco Entertainment a annoncé que son jeu mobile One Piece Bounty Rush pour iOS et Android sortira en 2019. Le jeu était déjà sorti mondialement le 29 mars 2018, avant d’être retiré des stores car il était tout bonnement injouable à cause des bugs et des problèmes de gameplay. La firme a aussi mis en ligne un teaser bande-annonce pour le jeu.
À voir aussi >>> One Piece – World Seeker : Cinématique d’intro et 5e trailer du jeu vidéo
Le jeu est un free to play gacha avec des combats par équipes à 4 contre 4 pour remporter le trésor. Le but de chaque match est de récolter le plus de berries. Les joueurs du monde entier peuvent jouer ensemble. Le titre est orienté sur « l’esprit d’équipe et la coopération », avec notamment des parties en mode « Capture du drapeau ».
Les plus de 40 personnages sont catégorisés en cinq classes. Les personnages de départ sont Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Usopp, Chopper, Arlong, Buggy, Crocodile et Shanks.
Bandai Namco Entertainment a précédemment sorti One Piece Treasure Cruise, One Piece Thousand Storm et One Piece Grand Collection pour smartphone. Ils sont sorti le jeu One Piece Grand Cruise VR le 22 mai 2018 et sortiront One Piece World Seeker le 16 mars 2019.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco
Source: https://twitter.com/OPBR_official, http://opws.bn-ent.net/, http://opbr.bn-ent.net/, http://www.onepiece-game.com
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…