
Bandai Namco Entertainment a annoncé que son jeu mobile One Piece Bounty Rush pour iOS et Android sortira en 2019. Le jeu était déjà sorti mondialement le 29 mars 2018, avant d’être retiré des stores car il était tout bonnement injouable à cause des bugs et des problèmes de gameplay. La firme a aussi mis en ligne un teaser bande-annonce pour le jeu.
À voir aussi >>> One Piece – World Seeker : Cinématique d’intro et 5e trailer du jeu vidéo
Le jeu est un free to play gacha avec des combats par équipes à 4 contre 4 pour remporter le trésor. Le but de chaque match est de récolter le plus de berries. Les joueurs du monde entier peuvent jouer ensemble. Le titre est orienté sur « l’esprit d’équipe et la coopération », avec notamment des parties en mode « Capture du drapeau ».
Les plus de 40 personnages sont catégorisés en cinq classes. Les personnages de départ sont Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Usopp, Chopper, Arlong, Buggy, Crocodile et Shanks.
Bandai Namco Entertainment a précédemment sorti One Piece Treasure Cruise, One Piece Thousand Storm et One Piece Grand Collection pour smartphone. Ils sont sorti le jeu One Piece Grand Cruise VR le 22 mai 2018 et sortiront One Piece World Seeker le 16 mars 2019.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco
Source: https://twitter.com/OPBR_official, http://opws.bn-ent.net/, http://opbr.bn-ent.net/, http://www.onepiece-game.com
Vulcan approche du cœur d’Amaterasu. Arthur est distrait par une quête annexe. Le 18ème épisode…
Saber Interactive a proposé une bande-annonce pour le prochain jeu vidéo John Wick. Il pourrait…
Le chapitre scan 1174 de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump…
Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de Spider-Noir, et le ton est clair…
Grâce à l’ajout soudain d’une nouvelle règle, les lycéens peaufinent le plan qui les mènera…
Netflix France a révélé aujourd'hui le ONE PIECE MARKET ! Un évènement qui se déroulera…