Le chapitre scan 1105 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le chapitre est disponible en français. Il sort officiellement en français le 28 janvier 2024sur MangaPlus et le 24 janvier sur le net.
RECOMMANDÉ >>> One Piece 1104 : Le retour au source et en fanfare d’Eiichiro Oda
Intro : » La Justice va s’abattre sans distinction sur eux tous…! »
Tous les marines fuient vers les navires en criant : « Dépêchez-vous tout le monde, quittons cette île !! »
Doll : « Saint Saturn et amiral Borsalino ! S’il vous plaît, dépêchez-vous de monter à bord ! »
Saturn : » Kizaru et Moi, allons restez sur l’île… Dès que les préparations sont terminées, commencez le bombardement ! »
Kizaru ordonne à Doll de partir et elle répond « Oui, Monsieur ! »
Vegapunk : » Ne serait-il pas suffisant de seulement me tuer moi, Saint Saturn ?! Des recherches et développements de toutes natures d’apprentissage sont ancrés sur EggHead ! Si vous rasez cette endroit, les progrès de la science vont reculer de 100 ans !!! S’il vous plaît, arrêter le Buster Call ! Je vous en supplie, Kizaru ! »
Saturn : » Y a-t-il encore quelque chose que tu me caches ? Je soupçonne un obstacle au Gouvernement Mondial. Le progrès n’est pas nécessaire. »
Vegapunk : » C’est pour le bien de l’humanité…! »
Saturn informe Vegapunk qu’il a envoyé le navire de la Marine à la poursuite du navire qui s’est enfui hier de EggHead.
Saturn mentionne qu’il doit y avoir quelqu’un à bord du navire qui doit savoir à propos du Siècle Oublié, alors afin de laisser aucun survivant, il a fait l’appel.
Vegapunk est dégouté par Saturn. Il dit que ceux sur le navire sont innocents et ne savent rien du Siècle Oublié. Saturn répond que c’est la faute de Vegapunk, qu’il les a conduit à ça. Tout comme à Ohara, ils ont bafoué la loi et ils n’ont pas pu cacher leur désir de recherche dans le passé.
Les Pacifistas ont l’ordre de rester en standby sur l’île. Tous les marines ont l’ordre de monter sur les navires. Les cuirassés se préparent au bombardement. Sanji dit à tout le monde de se dépêcher et de monter dans le conduit de la fusée tandis que Vegapunk est immobile. Bonnet demande à Sanji « Et pour Vegapunk ? ».
Sanji répond : » Ne t’inquiète pas Bonney-chan, je vais le prendre avec lui. »
Sanji contacte Nami et demande comment ils vont. Nami dit qu’ils sont déjà arrivés à l’arrière du Labophase. Nami demande à Sanji ce qu’il s’est passé de leur côté…
Dans le Labophase, c’est le chaos comme le Buster Call a été annoncé, ce qui cause la panique des Mugiwara. Pendant ce temps, à l’arrière. Nami dit être inquiète à propos de Luffy. Sanji la rassure et lui fait savoir leur situation actuelle.
Nami mentionne que Zoro est toujours en train de faire face à Lucci. Et Jinbei est parti les arrêter. Usopp et Chopper s’inquiètent du destin de l’île.
Nami informe Sanji à propos du Sunny, et Lilith reste en arrière pour aider Brook. L’équipage fait face au challenge d’échapper le Buster Call, mais Nami révèle que leur plan de fuite original avec le Vegaforce 1 n’est plus viable, vu qu’il a été détruit par Kizaru.
Sanji est surpris et Brook ajoute que bouger le bateau sur terre semble impossible.
Malgré les obstacles, Lilith salue les efforts de Brook, assurant une arrivée prochaine à l’arrière labo. Les Mugiwaras font face à l’urgence d’échapper à la menace imminente.
Lilith félicite Brook pour le fait d’avoir réussi à geler l’île aux nuages. En Brook est fier d’être félicité par le plus grand génie au monde. Cependant, ils font face à l’urgence de stopper le bateau avant qu’il ne tombe. Lilith se dit inquiète, pour que Brook réalise de l’urgence de la situation.
Une annonce révèle la présence d’une barrière entourant Labophase, empêchant la Marine de passer à l’action. Ils essaient de tirer sur la barrière et se préparent à détruit le centre scientifique de l’usine. Bien qu’ils ne sont pas encore à bord, les marines restent vigilants, soulignant de faire attention aux Pacifista.
Vegapunk se soucient et est triste pour EggHead.
Franky est surpris de la remarquable vitesse du Vaccum Rocket.
Kizaru utilise le Ame No Murakumo (Sabre des Nuages célestes) et détroit le Vaccum Rocket alors que tout ceux à l’intérieur hurlent.
kizaru uses Sword of the Gathering Clouds of Heaven (Ama no Murakumo) and destroys the Vacuum Rocket
Sanji : Enfoiré de Kizaru ! Bonney-chan, je vais te rattraper ! »
Saturn réapparait dans la destruction causée par les Pacifista, visant Bonney et Kuma. Il se moque de Bonney à propos de l’ironie qu’elle et son père vont être tuer par un clone de Kuma.
Vegapunk parle du fait de comment il s’est senti de savoir que Bonney était devenue une pirate et si un jour, un pacifista avec l’apparence de son père avait reçu l’ordre de tirer sur elle sans même qu’il ne le réalise !!!
Les marines tentent de capturer Luffy.
Au final, les marines partis après le navire d’Egghead qui s’était échappé n’arrive pas à couler le bateau. Ils veulent contacter Kizaru.
Les marines : » Ils arrivent sur EggHead ! «
FIN.. Pas de pause la semaine prochaine. Le chapitre One Piece 1106 sort le 30 janvier dans le Weekly Shonen Jump N°10.
Illustration par Rushivichare.
Couverture et page couleur :
Page couleur :
Absent : Black Clover, Hunter x Hunter chapitre 402
L’épisode 1092 de One Piece correspondra au 1063. Pour le manga, le prochain chapitre 1105 sort au japon le 29 janvier 2023 (le 25 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°ç (2023). Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece.com Info, One Piece Official, Eiichiro Staff
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…