One Piece Chapitre Scan 1174 RAW

Le chapitre scan 1174 de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump N°12 (2026) au Japon. Les pages et le résumé complet du chapitre sont disponibles. Il sort officiellement en français le 15 février 2026 sur MangaPlus et sur le net le 12 février sur MangaMoins.

RECOMMANDÉ >>> One Piece Chapitre Scan 1173 VF

Résumé du chapitre scan One Piece 1174:  » La chose la plus forte au monde « 

RAW du Chapitre One Piece 1174

Requête lecteur en couverture : « Roger apprivoisant et promenant un T-Rex comme si c’était un chiot. »
On voit Roger donner un morceau de viande à un T-Rex qui porte le chapeau de Roger (celui avec son Jolly Roger, pas le chapeau de paille qu’il a donné à Shanks).

Le chapitre reprend exactement là où le précédent s’est arrêté.

Sommers est sous le choc : le monstre MMA de Nika a détruit le navire et percé un énorme trou dans les nuages marins. Résultat, ils ne peuvent plus emmener les enfants hors de l’île.

Sommers essaie d’arrêter les enfants, qui continuent d’avancer vers le quai à cause de la flèche de Gunko, mais il n’y arrive pas. Soudain, son visage change. Il affiche une expression moqueuse, sinistre et répugnante. Il bave même de plaisir.

Sommers :
« C’est quoi ce délire… Cette façon de les tuer est divine !!!
Ça vaut le coup d’essayer !! En plus, ce sera aussi une erreur du Grand Être !!
Puisqu’il a pris le contrôle du corps de Gunko !!
Les larmes !!! Les appels désespérés !!!
Cet amour entre un parent et son enfant !!!
Ça… ça, c’est de l’“émotion” !! »

Ensuite, Sommers s’adresse aux enfants. Il leur explique que le plan initial était de les conduire sains et saufs vers la Terre Sainte. Mais maintenant que le navire et les nuages marins ont disparu à cause d’un « malheureux accident », le plan a changé.

Sommers (excité) :
« Ça veut dire que vous allez tous avoir une mort hilara… je veux dire, une mort terrible causée par la chute… !! »

Colon se met à pleurer. Il dit qu’il ne fera plus jamais rien de mal. On voit alors de petits flashbacks : des enfants géants se font gronder par leurs parents. Par exemple, Colon a gagné un « duel » contre un autre enfant et a gardé son jouet, un petit robot qui ressemble à Emeth. Ripley l’a réprimandé en lui disant que, puisqu’il est beaucoup plus fort que les autres enfants, il doit être gentil avec eux.

Au moment où Colon atteint presque le bord du quai, Ripley surgit devant lui et le serre dans ses bras, se blessant avec les épines au passage.

Colon :
« Waaahhh !!! Je ne veux pas mourir !!! Mamannnn !!! »

Ripley :
« Colon !! Viens ici… !! Désolée… je n’ai pas réussi à arrêter ça… »

Colon :
« Éloigne-toi de moi, maman !! Tu vas mourir !!! »

Ripley :
« Je m’en fiche. Je ne te laisserai pas mourir seul !! »

Dans une DOUBLE PAGE TRÈS TRISTE, on voit Ripley et tous les autres proches (dont Oimo, Ange et Road) enlacer les enfants. Ils tombent tous ensemble vers le « Monde Souterrain ».

Mais soudain, toute l’île d’Elbaf se met à trembler. Quelque chose de COLOSSAL apparaît.

Un Luffy géant en Gear 5 est là, aux côtés de cette créature, et il sauve les enfants et leurs proches.
La créature est Loki transformé en dragon. Les enfants et les adultes atterrissent sur son dos.

Le dragon Loki est un dragon occidental noir. Il ressemble à un mélange entre un dragon de Game of Thrones et celui de La Belle au bois dormant, avec les cornes de Loki en plus. Ses yeux rappellent ceux de Big Mom ou des créatures « Domi Reversed ».

Après l’apparition de Loki, il commence à neiger sur Elbaf et la foudre s’abat partout sur l’île. C’est lié aux pouvoirs de son Fruit du Démon (le nom n’est pas révélé dans ce chapitre).

Le dragon Loki met les enfants et leurs proches en sécurité, puis commence à combattre les monstres MMA. Au même moment, le son des tambours commence à résonner sur l’île. Les géants sont stupéfaits, Sommers est furieux, et Imu (dans le corps de Gunko) observe la scène en silence.

Les géants : « C’est quoi ce rythme !? Elbaf tout entière est en train de trembler !! »

Dans L’UNE DES DERNIÈRES DOUBLES PAGES LES PLUS ÉPIQUES de One Piece, on voit le dragon Loki tout détruire sur son passage et vaincre de nombreux monstres MMA. Luffy en Gear 5 et l’écureuil Ragnir sont sur la tête de Loki. Luffy est environ quatre fois plus grand que Ragnir. Mais même en version géante, Luffy ne fait qu’un tiers de la taille d’une des cornes de Loki. Ça montre à quel point le dragon est gigantesque.

Le chapitre se termine sur les paroles finales de Jarul :

Jarul : « Le jour d’une tempête de neige et de foudre…
Une “bête gigantesque” apparaît, couvrant le ciel…
Et avec le “Tambour de la Libération”…
Le “Dieu Soleil” descend… !!! »

Luffy : « Ahhyahyahya !! C’est trop drôle !! Regarde comme tu es énorme !!! »

Pause la semaine prochaine. Le chapitre One Piece 1175 sortira dans le Weekly Shonen Jump N°14 (2026) le 26 février 2026.

Chapitre Scan One Piece 1174

RAW du Chapitre One Piece 1173

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

Illustration par JazylH.

Les derniers tomes du manga One Piece :

Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

Weekly Shônen Jump N°11 (2026)

Couverture et page couleur :
Page couleur :
Absents :

L’anime One Piece est en pause. Il reprend en avril 2026 de façon saisonnière avec 2 premiers Cours de 12 épisodes chacun pour l’arc Elbaph. Pour le manga, le prochain chapitre 1174 sort au japon le 15 février (le 12 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°12 (2026). Il y a donc actuellement 47 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece.com Info, One Piece Official, Eiichiro Staff