Comme nous vous l’avions expliqué la semaine dernière le chapitre One Piece 973 a été reporté à cause d’une soudaine maladie d’Eiichiro Oda. Mais le mangaka est déjà sur pied et le chapitre est dons attendu pour cette semaine.
RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Pas d’épisode 924 cette semaine, pas d’épisode début mars
En effet par précaution et surtout par soucis de temps, les chapitres sont normalement envoyés en avance au département éditorial du Weekly Shônen Jump par les mangakas qui y sont publiés. Pour la logistique est que les impressions des chapitres soient faites dans le Jump bien avant une date limite. Eiichiro Oda était donc malade il y a plus d’une semaine, ce qui l’a empêché d’envoyer son chapitre One Piece 973 finalisé et maintenant il va déjà mieux, donc le chapitre sortira dans le Weekly Shônen Jump N°15 le 9 mars 2020 au Japon et sur le site Mangaplus.com et le vendredi 6 mars sur le net.
Eiichiro Oda ne pète pas pour autant la forme. Il a une semaine mensuelle de repos comparé aux autres mangakas du Jump, car il était gravement tombé malade en 2017. Mais il a toujours dit qu’il fera son maximum pour finir One Piece avant que sa propre vie se termine.
L’épisode 924 de One Piece correspondra aux chapitre 930 – 931. Pour le manga, le prochain chapitre 973 sort au japon le 9 mars 2020 (6 mars sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°15 (2020). Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece Official
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…