Zoro et Drake poursuivent Apoo afin de lui voler l’anticorps à l’épidémie. Pendant ce temps, Chopper réfléchit à un moyen de vaincre le virus.
L’épisode 1010 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 13 février 2022 . L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.
RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 1040 : ” Tomber dans l’oreille d’un sourd “
Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy
Précédent : One Piece épisode 1009 : « L’assaut effréné de Sasaki. La division blindée contre Yamato ! » > Suivant : One Piece épisode 1011 : « Hors de question ! L’araignée qui leurre Sanji »
Zoro et Drake poursuivent Apoo afin de lui voler l’anticorps à l’épidémie. Pendant ce temps, Chopper réfléchit à un moyen de vaincre le virus. Dans le château, Luffy, Jinbe et Sanji montent les escaliers jusqu’au toit, où une intense bataille oppose les Fourreaux rouges à Kaido.
L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.
L’épisode 1011 de One Piece correspondra aux chapitres 997-998. Pour le manga, le prochain chapitre 1041 sort au japon le 28 février 2022 (le 25 février 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°13 (2022). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime
Après la pause d'Eiichiro Oda pour des raisons de santé, le chapitre scan 1163 de…
La Riviera Casino : aperçu sans détour Présent sur le marché depuis un bon moment,…
Après la pause inopinée d'Eiichiro Oda pour des raisons de santé, le chapitre scan 1162…
Après la pause inopinée d'Eiichiro Oda pour des raisons de santé, le chapitre scan 1162…
Vous trouverez 110 tome de One Piece publiés au Japon jusqu’en novembre 2024 par Shueisha.…
Après la pause inopinée d'Eiichiro Oda pour des raisons de santé, le chapitre scan 1162…