Luffy et Chopper coulent dans l’eau gelée et tumultueuse avec la mystérieuse fillette. Jinbe essaie de les aider, mais la créature non identifiée attaque à nouveau.
L’épisode 1090 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 14 janvier 2024. C’est le début de l’arc Île de Egghead avec un nouvel opening et un nouvel ending pour l’anime. L’épisode est disponible en simulcast sur Animation Digital Network (ADN) et Crunchyroll.
RECOMMANDE >>> One Piece : Le chapitre 1104 ne sort pas cette semaine, Eiichiro Oda n’est pas un génie
Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy
Episode 1090 : Une nouvelle île. Egghead, l’île futuriste !
Contenu de l’épisode : Chapitre 1061
Voir l’épisode 1090 de OP sur ADN
Voir l’épisode 1090 de One Piece sur CR
ONE PIECE episode 1091 Teaser
Précédent : One Piece épisode 1089 : » Une nouvelle saga commence. Le cap de Luffy et Sabo ! « > Suivant : One Piece épisode 1091 : « Un futur exaltant. Voyage au pays de la science ! »
Synopsis
Luffy et Chopper coulent dans l’eau gelée et tumultueuse avec la mystérieuse fillette. Jinbe essaie de les aider, mais la créature non identifiée attaque à nouveau. Pendant ce temps, le Sunny est touché par des torpilles, ce qui envoie le reste de l’équipage tout droit dans la mer.
Nouvel opening : Hiroshi Kitadani « Assu! »
Nouvel ending : Maki Otsuki « Cher lever de soleil »
SUR LE MÊME SUJET >>>
L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Les derniers tomes du manga One Piece :
L’épisode 1091 de One Piece correspondra au 1062. Pour le manga, le prochain chapitre 1104 sort au japon le 22 janvier 2024 (le 17 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2024). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Thanks: Crunchyroll ,Animation Digital Network (ADN), One Piece Anime
Laissez une note