One Piece épisode 999 : « Je te protégerai ! Yamato rencontre Momonosuké »

Franky affronte Big Mom avec l’aide de Robin et Jinbe, mais les Numbers interrompent l’escarmouche.

L’épisode 999 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 14 novembre 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 1032 ne sort pas aujourd’hui, l’anniversaire de Zoro, Oda trouve que l’anime le rend trop bavard



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 999 : Je te protégerai ! Yamato rencontre Momonosuké.

Contenu de l’épisode : Chapitre 989 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 999 de One Piece sur ADN

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Précédent : One Piece épisode 998 : « Zeus se révolte ! Nami au bord du gouffre » << >> One Piece épisode 1000 : « Puissance hors de commun ! L’équipage du Chapeau de Paille au complet »

Franky affronte Big Mom avec l’aide de Robin et Jinbe, mais les Numbers interrompent l’escarmouche. L’un d’eux porte le Brachio Tank, avec Usopp et Chopper à l’intérieur. Pendant ce temps, Yamato, Kozuki Oden autoproclamé, rencontre enfin son fils Momonosuké.

L’épisode 1000 de One Piece correspondra au chapitre 990. Pour le manga, le prochain chapitre 1032 sort au japon le 22 novembre 2021 (le 21 novembre 2021 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°51 (2021). Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime